Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beaucoup a perdre mais beaucoup a gagner
Albums Photos
24 juin 2007

Deux jour tip top plouf !!!! :(

Natalie_20Portman1600
(moi jladore Nathalie Portman)

Alors ou j'en suis?
J'ai pas eu le temps de poster dernièrement...ben oui,le boulot,les cours,les exams,bref bocou de boulot!!!
Mais bon je vais me ratrapper...passons aux menus deja =>

Vendredi 22 Juin
Matin: un bol de céréal spécial K
Midi: 1tomate avec du surimi
Soir: 2pomme de terre a l'eau et un morceau de roti
Donc le soir cété pas aussi light que d'habitude mais bon c normal,j'étais chez ma soeur donc j'ai pas vraiment pus maitriser tout ce quil y avait au menu!!!Mais bon ca va je pense avoir limiter les dégats!!!!

Samedi 23 Juin
Matin: un morceau de brioches
Midi; une papillotte de saumon + riz +yaourt light
Soir: Pizza
Oui voila ou ca a dérapé...mon premier dérapage de la semaine!!!Mais bon il a une explication!!!!
Avant avec mon chéri on avait une "tradition" on avait la pizza du samedi soir devant smallville!!!
Ca fezé deja quelques week ou on en faisait pas...mais la hier soir en présentant les series de la trilogie on a vu "LES 2 DERNIERS EPISODES DE SMALVILLE" et la mon chéri ma regardé avec des yeux de cocker...et j'ai di "allé c la derniere fois" Donc voila!!!!!
Mais bon j'ai pas pris de dessert et j'ai bu que de l'eau....
Alors aujourd'hui journée light light pour que la balance lundi soit gentille avec moi!!!Et que je puisse vous annoncer mes exploits!!!!lol


Publicité
Commentaires
D
je sui deg kan je pense tou lé com que je tai laissé et qui non pa fonctionné!!je repasserai dimanche pour ten laissé!!je te donnerai mon avi sur lé photo et sur lé produi gerlinéa!tu voi je me souvien!!lol!!!<br /> <br /> bisousss
F
Euh, en fait on est pas marié (chouchou a horreur du mariage) mais on vit ensemble depuis le début donc un peu plus de 5 ans et c'est vrai qu'on s'est fiancé en 2003 (c'est pas vraiment une promesse de mariage... lol... mais on a vécu un moment difficile et comme on a réussi à le surmonter on a voulu marquer le coup )<br /> <br /> Bah, je sais pas moi, je peux pas savoir pour toi si tu l'aimes à la folie ou pas ! Mais si vous êtes bien ensemble je pense que c'est le principal, l'amour parfait n'existe pas !<br /> <br /> On a pas vraiment de recettes mais nous on se dit tout de suite quand qqch ne va pas. Quitte à s'engueuler un bon coup et se réconcilier dans les 5 min. Moi j'aime pas les gens qui font la gueule et je ne le fais pas et ça enlève bien des soucis. On se dit les choses et voilà.<br /> <br /> Sinon, je pense que j'ai beaucoup de chance d'être tombé sur lui et je fais le plus possible pour notre relation sans non plus me priver d'un peu de liberté (euh, j'entends, sortir avec les copines pas le tromper !)<br /> <br /> Allez, courage ma belle !
F
Aaaaah ! Ces chéris ! quand ils nous regardent comme ça impossible de leur résister ! Le mien aussi est fan de smallville (mais je lui interdis la pizza lol) mais moi j'aime pas tant. <br /> <br /> Bon, aujourd'hui c'est lundi et hop hop au régime !!!!<br /> <br /> Gros bibis
Beaucoup a perdre mais beaucoup a gagner
Publicité
Beaucoup a perdre mais beaucoup a gagner
Publicité