Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beaucoup a perdre mais beaucoup a gagner
Albums Photos
8 juillet 2007

J-13 avant retour de ma maman J-54 avant septembre

photo_06_hires

Bon eh bien je crois quil fo que je me reprenne en mains...
Voila le soucis quand je fé un régime (et dieu c que mainteant que je lai compris eh bien je ne suis pas prete de refaire la betise)c'est que je commence toujours bien,mais des que je me permet quelques jours plaisirs,ben apres je narrive plu a etre aussi stricte avec moi!!!!
Resultat je reprend cette semaine,aucun eccart le soir...aucun gouté...et on verra la pesée lundi prochain...donc le lundi 16!!!!
Comme je vous avez di,je boss et donc le matin,je suis obligé de dejeuner...de bien dejeuner!!!! (en general c un thé et des gato pti dej) et le midi ben j'ai pas le choix je mange a la cantine....et je ne peux pas dire "non non je ne mange pas ca" parceque comme on doit entrainer les gamins a manger ben c po a nous de faire les difficiles!!!!!

Bon jespere franchement que ca va le faire,mais al semaine qui arrive je vais passer tout les jours (jvé faire mon possible) pour écrire tout ce que je mange et comme ca a la pesée du 16 et bien on pourra faire un petit bilan!!!!!
Mais bon dans la semaine je ne maccord plu de mc do le soir,plu de pizza,plu de glace pas light,bref finalement ca ne métonne pas que jai repris parceque 1 happy meal+1glaces,des pates,pizza....bref je me suis bien fait plaisir les soirs de la semaine quand meme
!!!(jai mangé des repas light aussi des fois,mais bon quand meme ca fezé trop d'éccart on est daccord hein?)
Donc plus de legume,plus de light et pas de plaisir le soir cette semaine!!!
Obligée!!!!!!

Publicité
Commentaires
S
Envoie le vite à ceux qui méritent être serrés dans tes bras mais aussi à celui ou celle qui te la envoyé sils le mérite également Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis. Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début. Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami. Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé. Tu le reçois 5x ou plus en retour : Les anges veillent sur toi !!
F
Salut toi ! Tu me manques et sur le forum aussi !!! Je sais que tu es très prise par ton boulot mais bon, j'y peux rien, tu me manques !<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi et je te fais des gros bibis
S
Salut Nini,<br /> <br /> Je te souhaite bcp de courage, puis manger a la cantine c'est pas si grave que ça on général c'est varier non? Enfin chez nous quand meme.Puis tu sera tellement occuper que les kilo aurons meme pas le temps de s'installer. LOl<br /> <br /> Gbisous a toi<br /> <br /> p,s: Fraise moi aussi je suis myope lol
F
Salut poulette ! t'as repris combien ???? Bon, allez, courage, tu es capable de t'y remettre et ça va dégommer cette semaine lol ! <br /> <br /> courage et gros bisous<br /> <br /> PS tu peux pas arrêter avec le jaune ? J'arrive pas à lire! Je sais que je suis myope mais même avec les lunettes j'y arrive pas lol !
D
ah ou ic sur si tu fai la difficle c pa top!!lol!!c sur!!ba tu fai légé le soir!!aller courage!!bibi!!
Beaucoup a perdre mais beaucoup a gagner
Publicité
Beaucoup a perdre mais beaucoup a gagner
Publicité