Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beaucoup a perdre mais beaucoup a gagner
Albums Photos
26 juin 2007

Doucement mais surement!!!!!

Alors ou j'en suis niveau poids? un petit bilan est de rigeur non?
Donc la j'ai eu une semain quasi parfaite....non non ce n'est pas me vanter,mais la seule fois ou 'jai craqué c'est sur un bol de céréal fitness et on m'a dit que c'était aps aussi grave que ca alors !!!!!
Je vous laisse ma premiere reglette,histoire que vous voyez de vous meme l'évolution

Lundi 18 Juin
weight_76_4

Lundi 25 Juin
weight_74_3

Soit en 1semaine 2,100kg de perdu!!!Moi je suis super contente!!!C'est un bon début et c'est ce qui me fallait pour me remotiver en bloc!!!!!
Bizzzz les filless

Publicité
Commentaires
D
coucou miss,?alor commen sa depui lautre jour??pase un bon week!!bisosuss
F
Salut toi ! Comment va ? ça me fait tout drôle de passer une journée sans toi ! Surtout que finalement j'ai passé une mauvaise journée régime parce que j'ai eu la dalle tout le temps. Au-secour !!!<br /> <br /> Bon, demain journée tip top et faut que je me motive pour faire une heure de vélo nom de nom !<br /> <br /> Bisous
D
bravo miss<br /> si jme trompe pas tu es inscrite au forum de sabrina non?<br /> bisous et continue comme ça, tu vas y arriver !!<br /> Gaëlle
F
Ah ! Ben ya quand même du monde au portaillon !!!!
S
Hello...<br /> <br /> Bravo pour ta perte c'est super! Continues comme ça
Beaucoup a perdre mais beaucoup a gagner
Publicité
Beaucoup a perdre mais beaucoup a gagner
Publicité