Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beaucoup a perdre mais beaucoup a gagner
Albums Photos
15 juillet 2007

SOLDES

Jen ai assez....jai bocou trop de vetements que je ne met plus dans mes armoires...des vetements quasi jamais porté pour certain (oui souvent jachete des jeans,et je me dis "oui oui jlé méttré" et enfaite non,pas du tout!!!Je suis une acheteuse compulsive!!!rires) alors voila pourquoi je vais vous mettre quelques fotos de vetements a des prix tres bas (oui je veux juste men debarrasser) alors si ca vous interresse nhésitez pas a me laisser une commentaire!!!!!
Je suis désolé pour la qualité des fotos...elles sont assez flou,et aussi comme les vetements sortent dun sac
(oui je fais ce vide dans mes armoires apres un demenagement,donc tout ete dans des sacs) ils sont chiffoné....mais tout sera repassé avant lenvoi ;)
Si vous avez des questions nhésitez pas!!!!!!

DSC02239 DSC02240

5euros
Ce jeans la est quasi neuf (jlé mis 2 ou 3 fois!!!!)
c une taille 40-42
Il est extensible

DSC02241 DSC02242

4euros
40-42
Extensible

DSC02244

5euros
Pantalon de ville taille 40
Il est nickel quasi jamais porté lui non plu
Extensible lui aussi

DSC02247 DSC02248

5euros
Jeans avec motif super sympa
Taille 40-42
Extensible

DSC02249 DSC02250

3euros
Chemisier Mim
Taille 2
(Je peux plu le mettre...trop de poitrine!!!rires)

DSC02251

2euros
Teeshirt noir a longue manche (je l'ai en blanc aussi)
Pareil il est quasi neuf
Taille 3

DSC02252

2euros
Chemisier rétro
Taille 3


DSC02253

2euros
Polo noir
Taille 3
Extensible

DSC02254

2euros
Petit top dentelle pour sortir ;)
Taille 3

DSC02231

5euros
Pull de chez Etam
Matière toute douce!!!!
Taille 42

DSC02233

3euros
Cache coeur
Quasi neuf
Taille 3

DSC02236 DSC02238

3euros
Jupe kaki a plis
Quasi jamais porté
Taille 40-42
Tissu type Jeans

DSC02245

3euros
Jupe en jeans kaki
Jamais porté
Taille 42-44

DSC02246

4euros
Pantalon Baggy
Taille 42

LA SUITE BIENTOT!!!!!!!

Publicité
Commentaires
F
Hou-hou poulette !!! tu reviens quand sur ton blog ? Enooooooooooooooormes bisous
F
Quoi de neuf mistinguette ???????????? bisous
F
Chalut c'est sugus ! Merci d'être passé sur mon blog, fraise était très touchée par ton soutien. Moi aussi j'aimerais bien que cette ... de modérateur tombe sur mon blog, ce serait vraiment comique lol
F
J'ai vraiment besoin de ton soutien. STP va faire un tour sur sugus.vip-blog.com Merci !
F
on arrive pas bien à lire le chiffre à la fin, c'est dix-huit lol
Beaucoup a perdre mais beaucoup a gagner
Publicité
Beaucoup a perdre mais beaucoup a gagner
Publicité