Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beaucoup a perdre mais beaucoup a gagner
Albums Photos
21 juin 2007

C'est une belle journée...

Rachel_20Roberts_2002

Je continu mes journées parfaite...et je ressens de plus en plus l'envie de manger un aliment interdit!!!
Enfin quand je dis aliments interdit c'est plus des plats!!!!
Alors de quoi j'ai eu envie aujourd'hui?
UN KEBAB (parceque qui di fete de la musique,di kebab manger dans les rues en ecoutant la mussique....lol)
UNE PIZZA (parceque jarrete pas de croiser des livreurs en bas de chez moi,rires)
UN PAIN AU CHOCOLAT (parceque ce matin en me promenant avec mon chéri,on est passé devant une boulangerie et ca sentait tro tro bon)
UN BUFFALO (oui parceque avec mon chéri on doti feter son année...et la fin de mes exams...et ca donne vriament envie,humm un steach ca me feré du bien)
DU NUTELA (oui juste un bout de pain avec du Nutela...pourtant je suis pas fan du tout du nutela,mais j'ai juste envie!!!!)

Donc voila mes petits envies...mais bon je me suis dis "aucun repas plaisir cette semaine" c'est ma premiere semaine a fond les ballons donc je prefere la laisser parfaite!!!! Donc la semaine prochaine je v gerer pour qune repas plaisir soit fait le midi,ca limite les degats (et le soir ca sera repas gerlinéa comme ca!!!)

Jeudi 21 juin
Matin: rien
Midi: poisson + riz + une peche
Soir: reste de riz du sachet du midi + tomate + 1 glace light

Bon ben encore une tite journée parfaite...ca en devient lassant nen?rires
Vivement lundi que je me pèse!!!

Publicité
Commentaires
F
Je t'ai tagguée ! tu connais les règles !!!!!
F
Bravo bravo !!! La grande classe ! Et comme tu as bien résisté cette semaine fais-toi plaisir la semaine prochaine mais qu'une fois lol
Beaucoup a perdre mais beaucoup a gagner
Publicité
Beaucoup a perdre mais beaucoup a gagner
Publicité