Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beaucoup a perdre mais beaucoup a gagner
Albums Photos
4 juillet 2007

jai un peu peur....beaucoup...a la folie!!!!

362729180_small

Voila premiere journée de boulot...bon ben ca c fait!!!rires
Bon aujourdui je n'ai pas eu denfant...cété juste déco,rangement,nettoyage,bref que du bonheur!!!rires
Oui j'ai eu le droit a 40milles monté et descente de 4etage pour monter et descendre des meubles (table de jardin,chaise,bureau,tableau...bref que du lourd) c'est toujours bien pour les cuisses,et pour le régime,par contre je crois comprendre pourquoi je ne maigris pas quand je bosse (ou plutot pourquoi j'ai pas maigris lannée dernière..)parceque quen je mange avec les autres je ne pense pas régime!!!!
Donc ce midi cété mélange de crudités (carotte,celeri,salade de riz,de pates....tout assaisoné a lhuile dolive,c mieux non?on di tut le temps que lhuile dolive cest mieux....mais pk?ca fé pas moins grossir,si?) mais le hic c que evident y avait des chips donc j'en ai mangé (bon po enorme enorme mais quand meme) et en dessert cétait gato yaourt alors!!!! Bref dégouté!!!!Mais bon c'était pas une journée comme les autres puisque la on ete vraiment pour resserer les liens dans léquipe.

Vous pensez quon peut maigrir,meme si le midi on mange "normalement" ???
Bref je vais voir ce que ca donne a la pesée....dailleurs comme je suis chez moi et bien aps de balance (et c pas plus mal...jai vraiment peur de rentrer dans le meme cercle vicieu que lannée dernière et donc de ne pas perdre,j'ai besoin de vos conseils les filles!!!)

1000bisous les filles

Publicité
Commentaires
F
ciao poulette ! Quoi de neuf ? Moi deux jours cata mais sinon tout va bien !
S
Salut bella, <br /> <br /> Je vois que tout le monde a dur en ce moment pffffffffff les regime hein !Moi j'avoue que j'en ai plein cul du regime en plus je perds pas ou alros je perds et je reprends tout cmt rester motiver alors???? Soit je ne suis pas venue pour parler de moi lol, mais pour t'encourager, pour repondre a ta question je suis assez d'accord avec fraise normalement est equilibrer mais sans cochonneries.<br /> <br /> Courage, courage, courage<br /> Grosbisoussssssssssssssss
F
Salut ma grande ! Tu me manques sur le forum ! Mais je comprends que tu sois prise par ton boulot.<br /> <br /> Je pense que si tu te dépenses bien et que tu manges normalement à midi et léger le soir ça devrait le faire. Mais manger normalement c'est manger équilibrer et éviter les cochoneries lol !<br /> <br /> L'huile d'olive pressée à froid n'est pas moins calorique qu'une autre huile par contre elle contient des meilleures acides gras donc c'est mieux et ils se digèrent mieux.<br /> <br /> Allez, courage poulette et gros bisous !
Beaucoup a perdre mais beaucoup a gagner
Publicité
Beaucoup a perdre mais beaucoup a gagner
Publicité