Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beaucoup a perdre mais beaucoup a gagner
Albums Photos
21 juin 2007

aie aie ma tete!!!!

Cameron_20Diaz_2002

Eh bien voila voila...un petit peu plus discrete en ce moment mais les exams c franchement dur dur!!!J'en peut plus je vous jure!!!(ouais c'est surtout parceque la j'ai passé ma matière avec mon bloc de 500pg a savori quasi par coeur!!!!) Donc la j'ai encore un exam mais a 17h donc on va pas se plaindre,je peux profiter un peu de ma journée...le truc nul parcontre c que j'ai un put**** de mal de tete depuis hier et rien ne le fé partir!!!!
J'ai essayé le doliprane,le nurofen...mais non il reste la!!!Pfffff c super chiant pour bosser ca,et je sais pas a quoi ca peut etre du!!!

Sinon nivo regime,et bien j'enchaine les journées parfaite et je pense que ca le fait bien!!!!
Mercredi 20 juin

Matin: un bol de céréal
Midi: un milshake au chocolat GERLINEA (c pas super bon,mais bon ca va encore!!!!)
Soir: tomate + chevre + bacon (oui c une viande pas du tout calorique si on se refere a ce qui é écri sur lemballage, dailleurs j'ai une recette magique pour ca....et vraiment jnou fé de super bon plat a mon chéri et moi et on ne croiré pa une minute que c light!!!)

Pas de sport par contre!!!!Ben ouais avec mon mal de tete c'est meme pas la peine....suis vraiment pas bien!!!!

Publicité
Commentaires
S
J'espère que ton mal de tête est passé !<br /> Merci d enous avoir rejoint sur le forum !<br /> Bisous
F
Waouw, plutôt canon la cameron diaz ! <br /> <br /> Super tes journée parfaites !<br /> <br /> Oh, le mal de tête, c'est tenace des fois. Courage !<br /> <br /> Bonne chance pour ton exam !<br /> <br /> bisous
Beaucoup a perdre mais beaucoup a gagner
Publicité
Beaucoup a perdre mais beaucoup a gagner
Publicité