Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beaucoup a perdre mais beaucoup a gagner
Albums Photos
19 juin 2007

Re journée parfaite...hummm....!!!

southland_tales
(J'adore cette fille....)

Bon eh bien voila encore une journée parfaite!!!Suis bien contente enfaite...

Mardi 19 juin
Matin: un bol de céréals fitness
Midi: riz + poisson (meme aps de dessert,lol)
Soir: reste de riz (3cuillieres) + 1tomate + 1glace light

Sport habituel chez moi

Partiel d'anglais aujorud'hui ca a été cho,ben ouais jsuis po super forte en anglais alors!!!Et ca fait quelques jours deja que jai le nez plongé dans un bouquin...1pavé de 500pages que je dois décortiqué pour arriver a tiré un maximum dinfos qui vont me servir pour demain!!!Ca promet encore une dure nuit je pense...
Sinon nivo régime jsuis assez fiere de moi..ca fait quelques jours que je tiens le coup (des jours parfait quoi) et comme je suis chez moi et bien j'ai pas la super balance de mon chéri,et c pas plus mal...au moins je ne me pese pas toute la journée...peut etre demain une pesée...mais rien de sur (biensur ce sont des pesée non officiel!!!rires)
En tout cas j'espere vraiment un 75,xx pour lundi!!!Parceque la franchement nivo bouff jpense que je suis carrément super raisonnable!!!! Bref vivement vivement...en espérant faire une semaine parfaite enfaite!!!rires

Publicité
Commentaires
F
Salut toi ! Eh bien je suis fière de toi ! ça roule ce régime ! tu vois on fini par y arriver ! Enfin, moi pas cette semaine mais bon, je m'y attendais, mon annif et pas mal d'invitations. Mais je me reprends la semaine prochaine.<br /> <br /> Au fait, depuis peu je fais partie d'un forum régime et c'est vraiment super. Bien sûr tout se fait dans l'entraide et le respect et pour ça je te fais confiance. Bon, il faut juste t'inscrire et l'administratrice te donnera le feu vert. Je te file l'adresse: <br /> <br /> http://slim-together.aceboard.fr<br /> <br /> voilà c'est sympa et tu peux faire des rencontres ! <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !
Beaucoup a perdre mais beaucoup a gagner
Publicité
Beaucoup a perdre mais beaucoup a gagner
Publicité