Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beaucoup a perdre mais beaucoup a gagner
Albums Photos
18 juin 2007

SOS

Voila,je suis chez moi...il commence a se faire tard,je viens de finir de me tartiner de cremes et donc de me regarder dans la glace,en souvetements et franchement ca me fait peur,je ne pense pas que jétais comme ca lannée dernière a la meme époque!!!Fin la je me di que je pourrais pas du tout me montrer en maillot de bain...pourquoi?pourtant au mm poids lannée dernière je ne me sentais pas aussi grosse vache que ca....la je me dis que c'est mort!!!!!

Je pense que j'ai vraiment besoin daide et de soutiens,j'ai besoin que l'on me dise que cest possible,que je peux y arriver,et que meme si j'ai fait mal a mon corps en prenant tout ces kilos et bien je peux le rendre bo...franchement c possible ca?c possible de tout ratraper si on en a vraiment envie?Oui j'ai besoin d'aide!!!!

J'ai tellement envie de pouvoir maimer en souvetements...dernierement je me disais quand je me regardais "oh ca va il suffit juste de gommer ses petites poignées d'amour et c'est bon" mais non la ce soir je me dis que y a pas que ca...y a mes cuisses aussi,genre j'ai limpression davoir de la culotte de cheval...fin en mm temps je ne sais meme pas ce que c'est la culotte de cheval!!!

Voila un petit résumé de ce que je n'aime aps chez moi...si vous pouvez maider!!!!

nini_elle_saime_pas

Publicité
Commentaires
F
Alors pour les parties du corps à améliorer faut pas compter sur mon aide parce que j'en ai aucune idée. Moi je me contente de muscler un peu la bête et de perdre du poids et j'essaye de ne pas faire de fixettes sur les parties du corps que j'aime pas. Bon, voilà.<br /> <br /> Mais le plus important que j'ai à te dire c'est que c'est possible de perdre du poids. Il faut un peu de volonté et beaucoup de rigueur (tout en se faisant plaisir de temps en temps sinon on se frustre et on craque encore plus). C'est long et pas facile mais tout à fait possible. Pour mon compte en 2002 je faisais 96.6 kg et maintenant j'en fais 78.3. Bon j'ai bien perdu au début et après je suis restée stable plus de 2 ans mais maintenant je m'y remets et franchement ça va lentement mais sûrement !<br /> <br /> Je sais que tu en es capable. En tous cas tu peux compter sur mon soutien !<br /> <br /> Gros gros biosus
Beaucoup a perdre mais beaucoup a gagner
Publicité
Beaucoup a perdre mais beaucoup a gagner
Publicité