Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beaucoup a perdre mais beaucoup a gagner
Albums Photos
5 juin 2007

Aujourdui ca va!!!!!

Arf javais écrit un long articles mais il a été éffacé!!!snif

Mardi 5 juin

Matin: rien
(pas le temps je devais filer a la salle)
Midi: Tomates + part de tarte aux poissons + yaourt
(oauis ca va je trouve que c assez ligth,pas plus de 400calories)
Soir: Tomates + minis pizza + yaourt
(oui je suis une dingue de tomates,lol,les minis pizza cété pas du tout calorique...3mini pizza pour 200cal maxi)

Sport: Beaucoup de sport a la salle,stepper,vélo,truc interieur exterieur de cuisses!!!!
Bref bocou bocou transpiré!!!!
Pi toujours pleins dexercices a la maison,etc....

Bref bonne petite journée,jai vraiment hate davoir une news balance,jhésite a remonter sur lancienne c dur de resister!!!Mais bon je serrais forte!!!rires
Par contre j'ai le syndrome qui é revenue,oui oui celui que j'ai eu ya quelques temps. A savoir que meme si je mange peu et bien jai toujours limpression de mettre goinfré...la j'ai besoin de votre aide,vous avez limpression que j'ai trop mangé vous?

Kirsten_20Dunst_2004_20__201280

Publicité
Commentaires
F
Salut toi ! comment s'est passé ta journée de mercredi ? Bien j'espère ! Allez, aujourd'hui c'est jeudi et je te souhaite une toute bonne journée. Moi, boulot cet aprem... Gros gros bisous
S
Meme pas de gouté, rien de trop sucré, nan c'est top ! moi jarrive pas a faire ca ! lol jme sentiré..le ventre vide !
F
Je trouve que tu as plutot bien mangé!<br /> Et puis en plus avec pleins de sport, que demander de mieux!<br /> <br /> Pour l'impression d'avoir trop manger, tu peux avoir plusieurs solutions. C'est peut etre que tu étais fatigué, et avec peu d'apétit, donc pas bien grave... Ou le fait de trop penser au régime, et a ce moment la ton cerveau commence a t'y faire penser en te donnant de fausse indication...<br /> <br /> Dans tous les cas, si ce n'est qu'aujourd'hui c'est pas bien méchant... Mais a suivre miss!<br /> <br /> Prend soin de toi!
F
Alors là franchement je ne trouve pas que tu as trop mangé... C'est parfait comme journée et tu aurais même pu rajouter un fruit. Alors continue comme ça ! courage et gros bisous
Beaucoup a perdre mais beaucoup a gagner
Publicité
Beaucoup a perdre mais beaucoup a gagner
Publicité