Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beaucoup a perdre mais beaucoup a gagner
Albums Photos
7 juin 2007

Un ti résumé!!!!!!

Alors résumé des deux derniers jours,c'est a dire :

Mercredi 6 juin
               +
Jeudi 7 juin

*Alors voila, pour les deux jours je n'ai pas fait de petit dejeuné!!!!Non parceque je prefere puiser dans mes stocks de graisses directement le matin,et puis jarrive facilement a tenir jusque 13h sans avoir manger alors!!!!Jen profite!!!!
(bon parcontre quand je me leve tot pour aller bosser 7h-8h,comme demain,et bien la je mange le matin parcequil fo que jtienne le coup apres!!!!)
*Pour ce qui est des midi,hier jai eu le droit a un steack frites (oui jai pas pu echapper o buffalo...mais bon jai sauvé les meubles cété le midi et pas le soir c'est deja ca) et aujourdui je me susi fé du riz et du poisson
(jpense que pour le midi c un bon repas....c du poisson,du riz...bref rien de trop gras je pense,non?)
*Parcontre les soirs je ne suis aps tres fiere de moi :s Enfin si hier j'ai eu le droit a une part de tarte aux poireux + tomate (donc la ca va) mais ce soir jai pas pus echappé au mc do (oui jété pas o courant) donc jai pris un happymeal...c deja moins qun menu mais bon ca fé encore des frites!!!!pfffff

Nivo sport,ben le matin en general je fé deja une heure de marche (peutetre un peu moins 45min) mais a jeun donc je pense que c pas mal,bon ne vous inquiétez pas je nai pas la tete qui tourne,pas de mailaise!!!Ca va ca gere!!!!
Et puis ben ce soir exercices a lappart' com dhab!!!!!

Sinon ben demain c resultat des exams a la fac...ca va etre tendu tendu (en plus je boss donc :s )bon je sais deja que je suis au ratrapage mais bon!!!!Ca fait flippé de voir a kel point on y est quand meme!!!!
Bon eh bien bizouille les filles!!!

nini_malbouff

Publicité
Commentaires
K
Bonjour,<br /> c'est la première fois que je viens sur ton blog et je le trouve sympa et toi ossi à travers lui.<br /> Par contre, si je peux me le permettre j'aurai une petite remarque à faire.<br /> Niveau alimentation, je trouve que tu manges très mal surtout si tu veux perdre du poids.<br /> Déjà, ce n'est pas en sautant un repas que tu vas maigrir. C'est le contraire car ce que tu vas manger le midi va te faire plus de mal que si tu avais fais un bon vrai ptit dèj (jus de fruit, céréales, laitages et pas de brioche. Préfère une bonne tartine de pain complet ou aux céréales).<br /> Et surtout je vois que tu manges assez souvent le fameux steack + pommes de terre. Il y a beaucoup d'autres aliments à manger et surtout d'autres légumes pour accompagner ta viande. Moi je ne mange pas de viande car ce n'est pas bon pour la santé et ça met tout plein de mauvaises graisses dans ton sang. Enfin ça c'est un choix de santé et de moralité (les animaux sont mes amis, je ne mange pas mes amis). Non non je ne suis pas tarée t'inkiète ^^.<br /> Enfin voilà, tu as l'air tellement gentille comme fille que ça donne envie de te filer des conseils qui peuvent t'être utiles et non te dire que ça va aller si tu fais du sport etc... tu sais que quand tu fais du sport après tu as très faim, il faut donc prévoir avant le sport... et surtout connaitre les aliments que tu manges c'est très important.
S
pour le mac do, grande salade ou menu ptite salade (sandwich+salade) c qd mm lbest ;)
F
Hello ! Comment s'est passé ta fin de semaine ? Reviens vite, on veut des nouvelles !!!! Allez, gros gros bisous et bon we !
F
Excellente l'image !!! Trop drôle ! Bah, c'est pas trop grave pour ces journées si tu te reprends tout de suite et que tu as fait un peu de sport ça devrait aller ! Mais à ne pas faire trop souvent quand même !!!! J'espère que tes résultats à la fac sont ok. Courage et gros gros bisous
Beaucoup a perdre mais beaucoup a gagner
Publicité
Beaucoup a perdre mais beaucoup a gagner
Publicité