Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beaucoup a perdre mais beaucoup a gagner
Albums Photos
18 juin 2007

1er objectif 75,00kg

Carrie_and_Mr_Big___wallpaper_by_sex_and_the_city
(jadore ce couple fétiche...et je connais un peu le mm genre de relation)

Ayé c'est le début de semaine,donc qui di début de semaine di...ouais allé motivation on va perdre le max quon peut (et surtout le max que notre corps veut bien perdre,lol)
Donc alors le verdict de la balance =>
Vendredi->76,9
Samedi->76,5
Dimanche->76,5
Lundi->76,4

Donc voila -500gr en 4jours,ce qui présage 1kilos par semaine (comme mon bon vieux régime que j'avais fait lannée dernière)
Alors on va dire que jusquen septembre c fort possible que jarrive a perdre 10 kilos (ben oui puisquil y a 11semaine)
10kilos ca serra pas mon objectif final(jadoreré voir un 63 sur ma balance,ca fait 3ans que jlé pas vu,lol) Mais un 66 ca sera deja pas mal je pense!!!Je pense au moins repassé a la taille 40 a ce poid la!!!
(fo dire que a 70kilos je peux deja tenté le 40 donc ca risque de le faire :D )
Bon pendant c 4jours on ne peut pas vraiment dire que je me soi bougé a fond,c'est vrai je ne suis meme pas allé a la salle de sport (pas le temps en réalité) et j'ai décidé de commencer les produits gerlinéa...pas pour tout les repas,mais plutot pour ceux ou je ne sais pas quoi manger...ou quand y a plu rien a manger... o lieu daller o mac do ou de manger des pates ben ca sera une barre proteiné,ou un sachet,fin on verra!!!!!!

Mon jours de pesé officiel sera le LUNDI,ben oui pour bien commencer la semaine quand mm!!!lol
Et puis jai décidé de reprendre mes mesures...parceque des fois on perds pas bocou en poids mais en centimetre oui, et ca motive bocou!!!Parceque finalement on veut que ce soit notre apparence qui soit jolie...moi jveux bien faire un 80kilos si jfé un 38!!!!lol

Verdict du ruban métré=>
Ventre->82
Ventre nombril->90
Hanches->103
Fesses->107
Cuisses->104
Cuisse Haut->62

Publicité
Commentaires
F
On a le même objectif, pour commencer je veux aussi atteindre les 75 sauf que je suis plus loin, ma dernière pesée étant de 78.3 mais je m'accroche ! Par contre je n'ai jamais pris mes mensurations, ce serait intéressant ! A méditer ! Allez, courage et gros bisous
Beaucoup a perdre mais beaucoup a gagner
Publicité
Beaucoup a perdre mais beaucoup a gagner
Publicité