Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beaucoup a perdre mais beaucoup a gagner
Albums Photos
17 juin 2007

Un dimanche non catastrophique!!!!

Jessica_Alba_59444a

Journée pas trop mal je pense,enfin dites moi ce que vous en pensez...

Dimanche 17 juin
Alors ben ce matin au reveil jai mangé 3tranches de brioches (oui je me suis dis: ammé c dimanche je peux o moins mangé le matin,lol)
Le midi je me suis fé du riz avec du poisson + une glace light (rien de bien calorique je pense)
Le soir....je voulais mangé super light mais mon chéri voulé a tout prix quon mange chinois,donc jai pris une petite part de riz cantonais(2x du riz dans la journée...lol,c bon pour mes intestins ca!!!) et des crevettes (c le plus light que jai trouvé) + 1yaourt light

Voila je pense que c po trop cata,si?
Bon c'est vrai que y a peut etre trop de riz mais c po squi fé le plus grossire...pis en + vu que j'ai des problemes dintestins c super benefique pour moi
(mes problemes de santé jvous en parlerez plus tard ;) )
Alors sinon pour réponde a une tite curieuse ;) je suis etudiante en art du spectacle,une comédienne!!!rires
C'est vraiment quelque chose qui me plait et qui me passionne enormement,je susi apssé par une fac de psycho avant mais rien depanouissant pour moi...et vosu vous faite quoi?
Et vous ce weekend?ca c bien passé?

jessicaalba011
(les fesses de jess alba moi je suis fan!!!rires)

Publicité
Commentaires
F
Ta journée est nickel ! Tu as super bien géré le resto du soir ! La mienne était catastrophique mais c'était voulu !!!! Allez, on s'accroche et gros bisous
Beaucoup a perdre mais beaucoup a gagner
Publicité
Beaucoup a perdre mais beaucoup a gagner
Publicité