Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beaucoup a perdre mais beaucoup a gagner
Albums Photos
5 juin 2007

La fameuse tarte à la tomate

Ma recette adorée, c'est LA fameuse tarte à la tomate.

une pate brisée (que l'on préchauffe 5-10 min)
on étale une bonne couche de moutarde à l'ancienne dessus
on couvre avec des rondelles de tomates fraiches (qqes rondelles d'aubergine si on veut)
on peut rajouter au choix feta ou mozzarella
1 filet d'huile d'olive - des herbes de provence
le tout au four 15-20 min

Recette de Sophie
http://aupays2sophie.skyblog.com/

Tarte_a_la_tomate

Publicité
Commentaires
S
Tiens, ma recette, sympa de la publier !! Ma mère m'en a justement parlé ce midi, lol elle voudrait qu'on en fasse une ;)<br /> <br /> J'espere que tu auras pleins d'avis positif ;)
Beaucoup a perdre mais beaucoup a gagner
Publicité
Beaucoup a perdre mais beaucoup a gagner
Publicité