Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beaucoup a perdre mais beaucoup a gagner
Albums Photos
1 juillet 2007

besoin de vous....

dunst

Alors j'ai envie (besoin?) de vous faire partager un peu mes craintes!!!
Donc oui effectivement quand j'ai rerererecommencé ce régime j'ai perdu 2kg en 1semaine,c'est encourageant...surtout que je me dis que si je fé 3-4semaine comme ca (stricte et dur semaine) jaurais fini mon régime assez rapidement (pour moi etre a 68kilos sera deja une grande victoire) cette semaine été ma semaine de vacance...meme si jen é pas profité comme une dingue,je me suis bien fait plaisir et je pense que c'est normal vu les deux mois qui mattende!!!
Mais voila...pendant c deux mois je suis animatrice en centre aéré et j'ai peur de ne pas perdre!!!L'année derniere je n'ai pas reussi a perdre pendant cette période,ce qui peut parraitre bizarre parcequon arrete pas de bouger...je sais pas c peut etre la bouff de la cantine,ou moi le soir quand je rentre je me sens tellement mal de ma journée de boulot (oui j'ai un collegue qui me pourrais la vie) que j'ai pas envie de faire super attention!!!
La jaurais besoin de votre aide...comment lier travail (epuisant)avec régime?????
Je suis vraiment prete a fiare tout ce quil faudra cette été pour y arriver (je veux o moins mes 68 en sptembre!!!c obligé)j'ai besoin de vous....

Publicité
Commentaires
D
coucou miss!!merci pour to ncom!!jespere que tu va bien??gro bisousss
F
Ouais, moi je sais pas très bien que te conseiller... je trouve le comm de desperate-weigh très intéressant. Je vais y réfléchir et je te tiendrai au courant si mon pôvre cerveau ramolli trouve une idée !!! Allez, perds pas courage et gros gros bisous
D
ben t usai moi je sai pa trop c pareil!!depui ke je bosse jai beauco ude mal a perdre !!kan jai perdu mé 17kilo jétai étudiante et en vavance donc trankil!!<br /> <br /> mai moi je voi kan je rentre du boulo jai envie de me faire plaisir de manger trankil des douceur!!<br /> <br /> mai bon garde bein en tète ton objectif mage raisonablemen le midi et prépare té repa a lavaance pour le soir sa tévitera de manger ce qui traine!!courage!!bisosuss
Beaucoup a perdre mais beaucoup a gagner
Publicité
Beaucoup a perdre mais beaucoup a gagner
Publicité