Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beaucoup a perdre mais beaucoup a gagner
Albums Photos
3 juin 2007

C parti de chez parti

Voila donc la c'est parti de chez parti...ben oui,on é début juin....1mois pour perdre 5kilos jaimerai bien!!!!Et puis evidemment en juillet/aout ca sera pas fini parceque de toute facon je me donne lobjectif de 64kilos pour debut septembre (oui je revois 1mi et je me suis donner cette date pour quil me dise si il voit une vraie différence...en septembre ca fera 5mois que je ne lauré pas vu)
Donc heu on va dire 3mois pour maxi 10kilos
(oui j'ai toujours pas de balance doncje ne sais toujours pas vraiment!!!)

Donc voila ou j'en suis,en plus j'ai mon chéri qui m'a di quil allé maider et sy mettre aussi,donc on a dit salle de sport minimum 4fois par semaine!!!Et normalement ca donne bocou de resultat ca!!!!
En plus ce programme la je pourrais le faire qu'en juin parceque juillet/aout je bosse alors!!!!
Donc j'ai un mois pour perdre un max (toujours de facon équilibré,je sais comment je fonctionne de toute facon),et ensuite 2mois pour perdre petit a petit et stabiliser!!!!

Moi je dis ca peut marcher non????

Début donc Dimanche 3 juin

Matin: Tranche de brioche
(oui moi le matin c'est sacré....dans le sens que c'est le matin ou je pense avoir le droit de me faire "plaisir")
Midi:  Nugests + pates
(le midi pour moi on mange normal...sans exces,mais bon je ne veux pas maffamer non plu)
A.Midi: Petite part de gateau + coupe de champ
(oui alors la c exceptionnel pour la fete des meres,en general je ne prend jamais JAMAIS de gouté,c'est pas mon truc)Soir: Hot-Dog + Tomates + Yaourt
(le hot dog fé 200cal,c'est po light...mais bon ca c parceque jai pas encore pri les repas régime en main,lol)

Sport: Beaucoup d'exercice,creme,massage,etirement...bref le début dun moment prometteur!!!!

Elisha_20Cuthbert_2010_20__201280

Publicité
Commentaires
K
Je me permets encore un commentaire !<br /> Je peux constater qui tu mange surtout des "calories". Je m'explique : tu dis souvent ca fait tant de calories ! Il faut te dire que ce n'est pas ca le plus important. C'est la qualité de ces calories qu'il faut voir. Exemple le hot dog, ca c'est a eviter le soir. Tu peux en manger au pti dej ou à midi mais surtout pas le soir. Le menu nuggets + pates ca le fait pas du tout non plus. Les nuggets c'est ptetre de la viande blanche mais la panure frit dans l'huile ca le fait pas du tout ! Tu devrais te renseigner sur l'alimentation avec des bouquins ou en allant voir une diététicienne ca te ferait beaucoup de bien car ca varierait ton alimentation qui n'est pas du tout adaptée pour un régime amaigrissant.
S
Coucou ! donc pour te répondre concernant WW, c'est clair qu'au debut le calcul des pts est un peu chiant, m'enfin y'a pas 36 livrets, une fois que tu as la valeur d'un aliment, c'est tjs pareil.<br /> Pour ce qui est de la perte de poids...honnetement j'en sais rien ! lol la je fais 69 kg et j'espere etre à 62 pour la fin septembre, soit 7 kg en 4 mois, env. 2 kg par mois, 500 g par semaine...j'pense qu'il est possible de perdre plus...une 10aine de kilos, m'enfin ca dépend de ton poids de forme aussi...<br /> jviendré te voir prendre des nouvelles ;) allé top départ !!
Beaucoup a perdre mais beaucoup a gagner
Publicité
Beaucoup a perdre mais beaucoup a gagner
Publicité