Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beaucoup a perdre mais beaucoup a gagner
Albums Photos
5 mai 2007

Garnier....

Alors voila ce que je teste moi en ce moment...le roll on spécial cuisse et hanche de garnier...mais aussi (oui jlé pas en foto) le roll on avec embout spécial pour ventre plat de garnier...béh oui on c'est jamais!!!Bon ca fait 3jours et y a pas encore de super changement!!!rires

Mais on c jamais!!!!
Je vous tiens au courant!!!!!

Publicité
Commentaires
F
Moi j'en prend une aussi mais c'est pas la meme...<br /> Ca marche mais il faut faire un régime avec car les effets sont bien plus rapide!
M
Je rêve aussi le ventre plat de Kate Moss…
Beaucoup a perdre mais beaucoup a gagner
Publicité
Beaucoup a perdre mais beaucoup a gagner
Publicité